Pimenté, le texan ! 100g
TTC
(119,00 € Kg)
Spicy Texas!
Offrez un coup de boost bien épicé à vos viandes et légumes au barbecue en appliquant à sec votre rub (mélange d'épices et d'aromates à l'américaine) ! L'apport du sucre et du sel apportera une légère caramélisation et rendra vos brochettes juteuses et parfumées.
Toutes les familles de piments sont réunies dans ce mélange (paprika, piment d’Espelette AOP, piment fort, poivre de Malabar). Une touche orientale avec le trio cumin, muscade et girofle, un parfum de soleil avec de véritables herbes de Provence… Vous inviterez ce mélange typiquement américain souvent à votre table !
My French Rubs est la première gamme complète de rubs bio made in France élaborée en exclusivité avec Anthony Le Brière, premier Français à être convié à la coupe du monde de barbecue aux États-Unis en 2019 et plusieurs fois récompensé pour ses talents de grill master au championnat de France entre 2015 et 2019.
Son intervention fut précieuse pour ajuster l’équilibre des saveurs entre chaque épice et aromate. Cet adepte d’Auguste Escoffier a évolué dans des établissements gastronomiques depuis le restaurant de la Tour Eiffel aux cuisines de Joël Robuchon, en passant par celles de Paul Bocuse en Floride. Fort de ses 25 années d’expérience, Anthony nous a guidé dans la création de chaque recette tout en saluant la qualité prémium de nos épices, qui séduisent de plus en plus de gourmets.
Sucre*, paprika*, sel, cumin*, ail*, poivre*, piment d’Espelette* AOP, oignon*, herbes de Provence*, estragon*, muscade*, girofle*, piment fort*.
*Agriculture biologique
Bien refermer après ouverture.
Conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière.
Rub (frotter en anglais) : comment ça marche ?
- Saupoudrer le Rub sur la viande et/ou les légumes
- Frotter à sec avec la main sur toute sa surface
- Cuire au BBQ
Options : Si vous n'avez pas de barbecue ou que vous souhaitez une cuisson différente, préparez vos viandes et légumes à la plancha ou à la poêle, le rub fera son effet aussi avec ces modes de cuissons !